LE PRYTANEE

LYCEE D ENSEIGNEMENT GENERAL

Sélectionnez une page

Le Prytanée national militaire ouvrira ses portes pour accueillir ses futur(e)s élèves / étudiant(e)s et leur famille pour une présentation de l’établissement :

Samedi 13 janvier 2024, après-midi : classes préparatoires (CPGE, CLPES)

.          Le nombre de visiteurs autorisés étant atteint, il n’est plus possible de s’inscrire.

L’accès au Prytanée se fera sur inscription préalable et sur présentation d’une pièce d’identité. Les familles non inscrites se verront refuser l’accès à l’établissement.

Samedi 20 janvier 2024 : classes du secondaire (seconde, première, terminale)

Nous vous rappelons que pour postuler, pour une classe du secondaire, il faut détenir la qualité d’ayant droit :

– Groupe I : enfants et enfants fiscalement à charge de militaires,

– Groupe II : enfants et enfants fiscalement à charge d’agents du ministère des Armées ou de fonctionnaires titulaires de la fonction publique, ou de magistrats de l’ordre judiciaire,

– Groupe III : enfants ne relevant ni du groupe I ni groupe II et détenteurs ou éligibles aux bourses de l’Éducation Nationale au moment du dépôt de la candidature.

Bureau gestion élèves