Le CSE

Art et culture

Par Alexandre BAILLS, publié le jeudi 23 mars 2017 00:25 - Mis à jour le mardi 16 mai 2017 01:13

La section art et culture est animé par monsieur Jean-Claude MENARD. Il organise et dirige les visites d'été durant les période estivales au Prytanée de début juillet à mi-août avec les élèves de la section.

Il organise les visites pour les journées du patrimoine avec votre contribution pour guider et expliquer aux visiteurs l'histoire de votre "Bahut".

Il organise les visites lors des "Rendez-vous au jardins " organisé au mois de mai avec votre contribution pour guider et expliquer aux visiteurs.

Il organise les rencontres musicales qui se déroule au mois de mai  en proposant un florilège de musique classique, accompagné par de grands chanteurs lyriques de renommées internationales, ainsi que des musiciens de la Whâ.

Il organise la participation des élèves qui souhaitent composer des poèmes, des textes, des lettres, etc...lors du concours littéraires de la Fédération des Clubs de la Défense.Vous pourrez vous rendre au mois de mai à Saint Georges de Didonne pour recevoir votre prix.