Admission en CPES/CPGE

Informations rentrée 2018-2019

Par Sandrine BERNARD, publié le mercredi 7 juin 2017 17:43 - Mis à jour le lundi 16 juillet 2018 09:31

Votre enfant sera scolarisé au Prytanée à la rentrée scolaire 2018. Les documents à renseigner et à remettre le jour de l'incorporation vous seront adressés par mail d'ici fin juillet.

Vous trouverez dans  "Etudier au lycée/L'admission" ou sur "Etudier en CPES ou CPGE/L'admission" toutes les informations utiles concernant la scolarité de votre enfant dans notre établissement ainsi que les programmes de révision.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter par mail le bureau gestion élèves à bureau-coordinationeleves.0720896h@ac-nantes.fr

NB: Les annexes 5 et 6 du règlement intérieur sont à remettre au Prytanée le jour de la rentrée.