Admission en CPES/CPGE

Informations rentrée 2017-2018

Par Sandrine BERNARD, publié le mercredi 7 juin 2017 17:43 - Mis à jour le mercredi 26 juillet 2017 09:13

Votre enfant sera scolarisé au Prytanée à la rentrée scolaire 2017. Les documents à renseigner et à remettre le jour de l'incorporation vous seront adressés par mail d'ici fin juillet.

Vous trouverez dans  "Etudier au lycée/L'admission" ou sur "Etudier en CPES ou CPGE/L'admission" toutes les informations utiles concernant la scolarité de votre enfant dans notre établissement ainsi que les programmes de révision.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter par mail le bureau gestion élèves à coordinationélèves.pnm@terre-net.defense.gouv.fr.

NB: le document 8-bis est à ramener le jour de la rentrée.