Services en ligne e-lyco

Par admin MARCHAND, publié le lundi 2 octobre 2017 16:13 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2017 16:15
Capture d’e?cran 2017-10-02 a? 16.14.34.png
Tous les élèves et parents d'élèves ont reçu une notification pour pouvoir se connecter aux services en ligne de ce portail.

Les élèves et parents d'élèves ont tous été notifiés de l'existence de leur compte elyco.

Ils ont chacun reçu (les élèves par voie papier, les parents par mail) un identifiant temporaire (qui arrive à expiration dans quelques semaines).

Si vous n'avez pas reçu cette notification, vous pouvez contacter coordinationeleves.pnm@terre-net.defense.gouv.fr

Pour une aide à la connexion, veuillez vous référer à cette page : http://prytanee-national-militaire.e-lyco.fr/aide-a-la-connexion/

• Informations